Retrato

         M’apprêtant à prêter serment (qu’on me le rende) et à exercer la profession d’avocat, j’ai voulu partager mes impressions et mes opinions sur l’actualité.

         Déformation professionnelle oblige, je m’orienterai plus volontiers vers l’actualité politique, juridique, législative et judiciaire. Je suis convaincu qu’il y aura de quoi faire …

         Mais j’espère ne pas me faire entièrement absorber par ces thèmes.

         Soucieux de respecter les principes déontologiques si chers à ma profession ainsi que l’objet de ce blog, je conserverai l’anonymat et ne délivrerai aucune consultation juridique. Dans la profession, la publicité est interdite. N’en déplaise à certains, un avocat n’est pas un vendeur de voitures.

         A suivre …

Publicités

2 commentaires »

  1. Cher (presque) Maître, verrais-tu un inconvénient à squatter, en tout bien tout honneur, sur « La face visible de la Lune » ? Pouvoir ajouter un nouveau lien me ferait plaisir… surtout si j’ai moi-même plaisir à le suivre ! ce qui est le cas d’après ce que j’ai déjà lu 🙂

  2. PS : je constate avec plaisir que sur ce blog honnête et réaliste les commentaires sont datés à l’heure solaire : toute la vérité, rien que la vérité !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :